Le projet « parrainer un enfant en Algérie » : 2ème transfert aux orphelins
Dans le cadre de son projet “Parrainer un orphelin algérien“, le 15 juin dernier la Fondation Algérienne pour l’Action Citoyenne (la FAAC) a effectué le deuxième transfert d’un montant de 4510 $CAN à notre partenaire en Algérie la fondation la FOREM afin de couvrir le parrainage de 32 orphelins pour le trimestre allant du 1er juin au 31 août 2015. Nous tenons aussi à vous informer que la FAAC travaille déjà pour trouver des parrains aux quelques dossiers restants de la première liste des 50 orphelins qui nous a été transmise par notre partenaire.
——————————————————————
2ème transfert aux orphelins
Suivi du projet : « parrainer un enfant en Algérie »
Dans le cadre de son projet “Parrainer un orphelin algérien“, le 15 juin dernier la Fondation Algérienne pour l’Action Citoyenne (la FAAC) a effectué le deuxième transfert d’un montant de 4510 $CAN à notre partenaire en Algérie la fondation la FOREM (http://www.forem.dz/) afin de couvrir le parrainage de 32 orphelins pour le trimestre allant du 1er juin au 31 août 2015 (voir le reçu de ce deuxième transfert).
La Forem travaille aussi pour nous tenir informés du bon déroulement de ce projet et nous fournir les informations nécessaires à transmettre à nos parrains-donateurs pour qu’ils puissent faire le suivi avec leurs enfants parrainés, rentrer en contact avec eux ou leur rendre des visites.
Notons cependant que le montant pour couvrir tous les besoins d’un seul orphelin y compris tous les frais associés est finalement évalué à 43 $CAN/mois (31 Euro/mois). Nous tenons aussi à vous informer que la FAAC travaille déjà pour trouver des parrains aux quelques dossiers restants de la première liste des 50 orphelins qui nous a été transmise par notre partenaire. Nous faisons donc une autre fois appel à votre générosité pour compléter cette première.
Vous pouvez avoir plus d’informations sur notre 1er transfert couvrant le trimestre du 1er mars au 31 mai via le lien suivant : Le projet « parrainer un enfant en Algérie » : 1er transfert aux orphelins.
Finalement, nous vous remercions infiniment pour votre geste et d’avoir contribué à rendre enfant démunis heureux.
Pour la Fondation Algérienne pour l’Action Citoyenne
Ahmed Mahidjiba
Recent Comments